| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oum Mohammed Allâhu"akbar

jurez par Allah azawajel etre une femme,une soeur.: Je jure par Allah que je suis une femme, une soeur. Localisation: Casablanca NOMBRE D ENFANT: 1
|
Posted: Tue 28 Apr 2009 - 14:24 Post subject: refonte de savon |
|
|
Salamu 3aleikum wa rahmatulah wa barakatuh
Vous en avez deja fait ?
Vous avez des recettes
J'aimerai bien tenter mais avec du savon noir mais je me demande si c'est réalisable... |
|
| Back to top |
|
 |
Oumou Djelel Les proches de Lelel

jurez par Allah azawajel etre une femme,une soeur.: je jure devant Allah etre une femme... Localisation: Roubaix.qu'Allâh azawajel nous accorde la Hijrah... NOMBRE D ENFANT: 2 ptits pirates...
|
Posted: Tue 28 Apr 2009 - 22:07 Post subject: refonte de savon |
|
|
tu veux dire quoi par refonte de savon? le rendre liquide en fin de barre? ou autre
POUR ma part j'ai tres envie de me mettre au savon mais pas encore fait !! bientot inshAllah ! et toi???tu en as deja fait ?
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |

jurez par Allah azawajel etre une femme,une soeur.: Je jure par Allah que je suis une femme, une soeur. Localisation: Casablanca NOMBRE D ENFANT: 1
|
Posted: Tue 28 Apr 2009 - 22:15 Post subject: refonte de savon |
|
|
salam aleiki
euhhh ben un savon en barre et qu'on refond pour y ajouter des hv he exfoliant, ect...
un lien ici
c'est une alternative lol pour les personnes qui ne veulent pas encore passer à la soude ^^ |
|
| Back to top |
|
 |

jurez par Allah azawajel etre une femme,une soeur.: je jure devant Allah etre une femme... Localisation: Roubaix.qu'Allâh azawajel nous accorde la Hijrah... NOMBRE D ENFANT: 2 ptits pirates...
|
Posted: Tue 28 Apr 2009 - 22:22 Post subject: refonte de savon |
|
|
alors, je l'ai deja fait ca pour ma part )) je reviendrai ces jours ci dessus ( manque un ti peu de temps ) inshAllah ce soir,c'est soirée atelier cosmetique )) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 28 Apr 2009 - 22:31 Post subject: refonte de savon |
|
|
salam aleiki
ah ben mashaallah j'attend ton post avec impatience !!!
bonne soirée ^^
bisous |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Apr 2009 - 22:01 Post subject: refonte de savon |
|
|
MashAllah,j'ai enfin regarder le lien, c'est trop bien!!
http://le-monde-de-lelel.xooit.biz/t700-Faire-son-savon-d-Alep-liquide.htm c'est ce que j'ai fait env refonte,et je l'ai refais avc d'autre savon,mais je ne le ai jamais retranformer en solide !! c'est trop tentant !! J'ai un atelier mardi nshAllah, je mettrai bien ca au programme tiens !! bises
sinon, on reviens case depart, qui l'a deja fait?? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
|